Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques nouvelles photos du Ranch
Quelques nouvelles photos du Ranch
24 juin 2010

Nouveau concours

Voilà une nouvelle idée:

un petit concours pour récompenser les visiteurs fidèles et les observateurs avertis.

Chaque semaine, je mets une nouvelle photo d'une partie d'un cheval et il faut que vous découvriez qui se cache sur la photo.

La première personne qui donne la bonne réponse en commentaire gagne un point et il faut 5 points pour gagner une promenade à cheval d'une heure au Ranch. Attention, chaque participant a le droit qu'à une réponse par photo!

Voici la photo:

questio06

qui se cache derrière ces jambes? donnez votre réponse par commentaire.

A vos loupes pour le découvrir!

Publicité
Commentaires
O
Frivol et j'en suis sûr !!!
A
Oui, je pense aussi que c'est Frivol! :-)
L
Serait-ce Frivol qui montre patte blanche !?
A
je tente ma chance en disant que c'est frivol!
Quelques nouvelles photos du Ranch
Publicité
Publicité