Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques nouvelles photos du Ranch
Quelques nouvelles photos du Ranch
24 juin 2010

au courant

Tu aimes les chevaux, plus particulièrement les chevaux des Maragnènes?

Veux tu être avertit lorsqu'il y a des nouveautées?

Alors laisse moi un commentaire avec ton e-mail, je te tiens au courant.

finettemira_p02 aladingingobisoux_16.05.06

4poulainsbarriere_mai03 troiscocos09

Le blog contient exclusivement des photos. Souvent dans le parc et parfois durant les activités.

Bonne Visite     Stéphanie

Publicité
Commentaires
A
bonjour Steph,<br /> ces photos sont super bravo =)
A
Hello Stéphanie!<br /> <br /> Super chouettes les photos! Il y a tout plein de chevaux que je ne connais pas encore! :-)<br /> A tout bientôt <br /> :-)
L
Mais que de belles photos, tu as bien bossé Stef !<br /> Toujours un plaisir de revoir quelques souvenirs...<br /> Et de s'imaginer la suite !<br /> J'espère que mon message encouragera d'autres personnes ;o)<br /> Biz et à bientôt pour une nouvelle aventure
Quelques nouvelles photos du Ranch
Publicité
Publicité