Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques nouvelles photos du Ranch
Quelques nouvelles photos du Ranch
23 juillet 2010

Concours: 23 juillet 2010

Bravo à Charlotte qui a trouvé la marque en tête de Fichat pour la semaine du 16 juillet.

Je vous qu'on ne peux pas vous coller. Plus difficile cette semaine:

Qui ressemblait à ça étant petit?

pilou_15

Classement:

1 point: Audrey, Cynthia, Laurence et Charlotte

allez les filles qui passera à deux points!

Désolée pour le peu de nouvelles, mais c'est le boommm au Ranch... tout le monde bosse. mais promis tout prochainement de drôles d'oiseaux ont envahis le paddock!!!

Publicité
Commentaires
E
Je Sais Pas La Réponse Du Concour Mais Je Sais Celle Des Deux Lettre Qui Portent Un Dentier C'est : P.P <br /> <br /> Ahaha Elle Est Quand Même Mieu Celle Des Guitarres.
L
Je tente Pilou !?
P
Alors pour cette semaine(23.07.10)je trouve que ça ressemble à Noisette ?... ;)
D
Salutations de Genève<br /> Daniela
S
est ce que ça pourrait être Opaline?
Quelques nouvelles photos du Ranch
Publicité
Publicité