Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques nouvelles photos du Ranch
Quelques nouvelles photos du Ranch
25 janvier 2011

Concours 25.01.11

Bravo à Charlotte qui a reconnu Zafir le cheval masqué!

pour ce coup-ci, un peu difficile:

qui sont les quatres chevaux de face de sortie dans la neige?

concourjanvier

Un indice pour les habituées: c'était à l'occasion de la sortie de Noël. bonne chance

Classement:

2 points: Laurence

1 point: Manon et Charlotte

Publicité
Commentaires
C
c'est difficile mais je dirais crocus pilou mira et... gingo (je sais j'ai tout faux mais je tante)
M
salut,comment sa va??? deux petites questions<br /> 1.es ce que tu as en core des chaton 3 mois maximum parce qu on AIMERAI BIEN UN CHATONS <br /> 2.ON RECOMMENCE QUAND LES PROMENADE?????<br /> <br /> BREFF........<br /> BONNE JOURNEE OU BONNE NUIT <br /> MANON
M
farce ,rubis,gingo,vaillante
Quelques nouvelles photos du Ranch
Publicité
Publicité