Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques nouvelles photos du Ranch
Quelques nouvelles photos du Ranch
12 janvier 2011

Concours: 12.01.11

Rolala, je pensais que ce serait facile la dernière de l'an 2010!!! et ben non!

je vous mets la photo en grand:

reponse30

C'est donc Farceuse qui joue à cache-cache autour des balançoires.

Bravo à Manon qui a donné la bonne réponse lors de son deuxième essai.

Allez au suivant:

qui se prépare pour le carnaval en se masquant?

janvier2011

Bonne chance, c'est pas facile

Classement

2 points: Laurence

1 point: Manon

Publicité
Commentaires
L
Bon je tente ma chance... Zafir !?
C
c'est zafir qui se roule comme un fou
E
c est pas rubis estelle
E
c est pas rubis estelle
M
je retir tous se que j ai dit c est sammm je suis sur
Quelques nouvelles photos du Ranch
Publicité
Publicité