Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques nouvelles photos du Ranch
Quelques nouvelles photos du Ranch
10 novembre 2010

Concours 10 novembre 2010

Un petit piège pour la semaine passée: Petite Fany qui est partie du Ranch galoppait une dernière fois dans les abricotiers pour le concours!

Bravo à Laetitia, encore un point et tu as gagné le concours!!!

Pour tous les autres, un autre galopeur! bonne chance

minovembre

Classement:

4 points: Laetitia

3 points: Laurence

2 points: Daniela

1 point: Audrey, Cynthia et Charlotte

Publicité
Commentaires
M
crocus ou fanny
M
crocus ou fanny
L
On verra si je suis plus douée que la dernière fois... Je dirais Noisette !
M
je crois que sais soi finette,crocus,g fanny vaillante,noisette,pilou,je suis sur que c est une fille
L
On dirait que c'est NOISETTE.<br /> <br /> On croise les doigts !!!!!!!
Quelques nouvelles photos du Ranch
Publicité
Publicité