Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques nouvelles photos du Ranch
Quelques nouvelles photos du Ranch
27 mai 2010

Camp de Pâques 2010

Voici les photos de la première semaine de camp. Grosse doudoune pour les cavlières, poils d'hiver pour les chevaux, point d'herbe dans les champs... Tous le monde à bien changé! par ici

110  137  032

Salut à toute: Sarah, Lauryne, Angie, Maria et Laure

Océane, Pauline, Audrey, Margo, Noémie, Anouchka et Fanny

au plaisir de vous revoir!

Publicité
Commentaires
S
Coucou! c'était vraiment une belle semaine que je ne suis pas prête d'oublier! je pense souvent au 5 chevaux que j'ai monté et qui étaient juste trop génial!<br /> je me réjouis de revenir bientôt pour une nouvelle magnifique semaine!<br /> merci pour toute ces photos.
Quelques nouvelles photos du Ranch
Publicité
Publicité